Que recherchez-vous ?
NATTE DE ROSEAUX
Zoom

NATTE DE ROSEAUX

Référence - natte de roseaux
Note moyenne : 0 avis
39.95€
Demander un devis

Description
Notes et avis

NATTE DE ROSEAUX 2X5ML

 

Les nattes de roseau s&rsquoutilisent comme support d&rsquoenduit pour murs et plafonds pour les enduits intérieurs en terre ou en chaux ou en extérieur pour les enduits à la chaux. Egalement comme armature ou stabilisateur pour toutes sortes de ragréages. Comme coffrage perdu ou enveloppe interne pour murs et isolation intérieure en terre-copeaux bois.

 

Composition Roseaux tubulaires laissés naturels, environs 70 brins / mètre linéaire. Reliés avec un fil de fer galvanisé / nylon environ tous les 20 cm.

Mise en oeuvre: La natte de roseaux peut être coupée avec un sécateur. Les cisailles et pinces coupantes sont inadaptées. Les rouleaux entiers et non dépliés peuvent être coupés à la scie circulaire. Les coupes de moins de 30 cm de largeur sont plus complexes. A partir du bas, la natte de roseaux s&rsquoaccroche à l&rsquoaide d&rsquoun fil galvanisé / nylon de sorte a plaquer les roseaux contre le support, au moyen de clous ou mieux avec des agrafes inoxydables. La dimension des agrafes doit être de 25mm minimum pour le revêtement des plafonds et des sous pentes, et de 16mm minimum pour les murs.

Application d&rsquoenduits

Les nattes de roseaux sont géralement enduites en intérieur avec des enduits en terre en extérieur, avec des enduits à la chaux. Les joints des panneaux de roseaux sont armés avec une toile de jute ou toile de verre conformément à l&lsquoenduit utilisé. Les toiles géralement de1 mètrede large seront décalées par rapport aux joints des panneaux. En extérieur, une toile de verre sera nécessairement utilisée sur la totalité de la surface.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur NATTE DE ROSEAUX (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter